Nairo Quintana : « Nous reviendrons plus fort »

Réaction de Nairo Quintana (Movistar), qui a perdu contact avec le groupe Maillot Jaune dans le col de Peyresourde lors de la 12e étape du Tour de France 2017 et qui a finalement terminé l’étape en 11e position à 2’04 de Romain Bardet :

« Nous nous sommes battus aussi loin que nous le pouvions, mais je n’avais pas les forces que je voulais. Quand je suis parti, je pensais que je perdrais beaucoup de temps, mais finalement j’ai tout de même limité la casse. Quel est l’objectif maintenant ? Je ne sais pas si ce sera d’aller chercher une victoire d’étape, mais ce que j’espère avant tout est de retrouver mes forces. Si je n’en ai pas, je ne peux rien faire. Il est vrai que maintenant, je ne suis pas capable de gagner, mais le Tour est long et on ne sait jamais.

C’est la première fois que nous avons essayé ce doublé Giro-Tour et clairement cela ne s’est pas bien passé. Parfois, les paris sont gagnants et parfois ils sont perdants. Je n’ai pas gagné cette fois-ci. Mais nous ferons mieux à l’avenir. Nous nous préparerons exclusivement pour le Tour de France comme nous le faisions par le passé et nous reviendrons plus fort. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


68 + = 74