Jacopo Guarnieri insulte Nacer Bouhanni

Jacopo Guarnieri (FDJ) et Nacer Bouhanni (Cofidis) ne partiront pas ensemble en vacances après le Tour de France. Le poisson-pilote d’Arnaud Démare a en effet insulté le coureur français au micro de la Rai ce jeudi à l’issue de la 6e étape :

« C’est un couillon, un crétin, un imbécile. Il m’a donné un coup de coude à 1 kilomètre de l’arrivée. Il a fait ça exprès parce qu’il ne gagne plus rien. »

L’Italien s’est ensuite excusé sur les réseaux sociaux pour ces insultes à chaud : « Excusez-moi. On ne devrait pas dire de mauvais mots à la télévision. »

Malgré les excuses, Nacer Bouhanni a toutefois tenu à répondre au coureur de la FDJ : « Hey Jacopo Guarnieri, c’est l’hôpital qui se fout de la charité là ? Regardez juste le dernier kilomètre d'(avant-)hier et d’aujourd’hui. #nocomment »

En début de soirée, Jacopo Guarnieri s’est à nouveau excusé et ce de manière un peu moins « brève » :

« Je dois présenter mes excuses auprès de Nacer Bouhanni pour l’avoir insulté de « con ». Les insultes sont toujours inutiles et pas très classes. Mes pensées concernant ce qu’il s’est passé sont toujours là. Mais une insulte ne sert à rien. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 89 = 95