Tour de France : 4 premiers noms pour Fortuneo-Vital Concept

L’équipe Fortuneo-Vital Concept a annoncé ce mardi les noms des quatre premiers coureurs qui participeront au Tour de France. Il s’agit de Chris Anker Sørensen, de Florian Vachon, d’Anthony Delaplace et d’Eduardo Sepulveda, qui sera le leader de l’équipe.

« Eduardo est le leader naturel de l’équipe, nous avons des ambitions pour lui, même si nous savons que sa préparation n’a pas été optimale, à cause de sa blessure.

Chris Anker possède l’expérience des grands Tours. Il peut nous apporter beaucoup dans la dernière semaine et prendre des échappées. Ce sera un très bon allié en montagne pour Eduardo. Il n’a pas brillé sur les objectifs qu’il s’était fixé, notamment Paris-Nice et Liège-Bastogne-Liège. Le froid l’a handicapé. Il n’a pas pu montrer ses vraies qualités mais nous lui faisons confiance.

Depuis le début de la saison, Florian nous a montré qu’il était solide en décrochant plusieurs résultats. C’est un coureur complet. Il sait également organiser l’équipe pendant une course. C’est un bon relais pour nous. C’était naturel qu’il soit sélectionné.

Anthony Delaplace nous a prouvé qu’on pouvait compter sur lui. C’est un attaquant ; sur les étapes vallonnées, il essayera de se glisser dans les échappées. » a déclaré Sébastien Hinault, un des directeurs sportifs de l’équipe Fortuneo-Vital Concept.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*