Tom Boonen de retour chez Quick-Step ?

A l’occasion de la présentation de son livre « Jaren van Bewondering », Tom Boonen a annoncé qu’il pourrait faire son retour au sein de l’équipe Quick-Step. Pas en tant que coureur bien entendu, lui qui a mis un terme à sa carrière à l’issue de Paris-Roubaix, mais en tant que membre du staff. Si son poste n’est pas encore connu, ce sera un autre rôle que directeur sportif ou manager.

« Je ne suis pas demandeur et je ne suis pas pressé, mais je veux bien continuer à faire quelque chose dans le cyclisme. Les négociations sont en cours. » a-t-il déclaré.

L’après-carrière du Belge est en tout cas bien chargée. Le quadruple vainqueur de Paris-Roubaix participe en effet à des courses automobiles et continue de faire du vélo chaque semaine : « J’essaye de faire encore souvent du sport. Je fais pas mal de courses automobiles. Je dois faire attention à ne pas trop manger. J’ai essayé de courir, mais c’était dur. Je marche et j’essaye de faire du vélo une ou deux fois par semaine. J’ai toujours vécu sainement et je continue. »

Il s’est même essayé au poste de consultant sportif lors d’une course sur la chaîne flamande VTM : « Je l’ai fait une fois, mais ce n’est pas mon truc. Il y a deux sortes de gens : ceux qui font des choses et ceux qui parlent des hommes qui font quelque chose. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 55 = 63