Tirreno-Adriatico : Richie Porte forfait

Richie Porte ne sera pas présent sur les routes de Tirreno-Adriatico. Le leader de l’équipe BMC Racing souffre en effet d’une infection des voies respiratoires.

« Richie Porte a développé une infection des voies respiratoires après le Tour de l’Algarve, ce qui l’a obligé à manquer la meilleure partie d’une semaine d’entraînement. Etant donné que Tirreno-Adriatico était l’un des objectifs de Richie Porte en ce début de saison, cela n’avait pas de sens de l’aligner alors que sa préparation était loin d’être idéale. Richie, la direction et l’équipe médicale ont convenu qu’il était dans son meilleur intérêt de manquer Tirreno-Adriatico et d’ajuster son programme de courses, afin de récupérer correctement. » a déclaré Max Testa, médecin de l’équipe BMC Racing, dans un communiqué de presse.

En son absence, la BMC Racing comptera sur Greg Van Avermaet, Rohan Dennis et Damiano Caruso pour décrocher des victoires. Ils seront accompagnés par Stefan Küng, Patrick Bevin, Alberto Bettiol et Michael Schär.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 82 = 84