TDF #20 – Nairo Quintana : « Place à la fête »

Réaction de Nairo Quintana (Movistar), 3e du classement général du Tour de France 2016 à l’issue de la 20e étape :

« Je suis très content. Trois Tours, trois podiums, c’est beaucoup de joie. On a bouclé ce Tour avec une victoire d’étape, mais aussi avec la victoire par équipes, c’est la première fois. On fait du mieux qu’on peut, on est récompensés et très contents aujourd’hui avec la victoire de Ion.

On est venu avec un objectif plus ambitieux, on a essayé, mais c’est la plus grande course du monde. Je dois me satisfaire de cette positon de troisième. J’ai souffert d’allergies, mais je me sentais mieux depuis deux jours.

Je remercie tous les Colombiens et tous les supporters qui m’ont encouragé, ils ont été un vrai soutien pour me porter sur ce Tour. Je suis tombé sur un Chris Froome trop fort. Ça fait trois fois que je m’incline face à lui.

Mais je suis quand même heureux de notre prestation collective sur le Tour et l’ensemble de la saison. On a montré qu’on était l’une des meilleures équipes du monde. Place à Paris et à la fête. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page