Peter Sagan : « Je me sentais faible »

Réaction du Slovaque Peter Sagan (Bora-Hansgrohe), contraint à l’abandon sur les Strade Bianche 2017 :

« Je ne me sentais pas bien depuis trois jours, et quand je me suis réveillé ce matin, je me sentais faible et j’avais mal à la gorge. Cependant, les Strade Bianche est une course prestigieuse et j’ai pris le départ aujourd’hui par respect pour les milliers de fans italiens qui sont venus pour regarder. J’ai pris le départ et j’ai essayé de faire de mon mieux et de courir autant que je le pouvais.

Environ 75 kilomètres après le départ, j’ai été pris dans une chute massive et j’ai subi une coupure profonde à mon doigt, qui nécessitera probablement quelques points de suture. Et j’ai aussi pris un coup à mon genou gauche. J’ai continué mais à 95 kilomètres j’ai décidé d’abandonner. Ma décision n’était pas due à l’accident, mais simplement parce que je ne me sentais pas bien. J’espère récupérer au plus vite et être capable de faire de mon mieux dans les courses à venir. »

@strade_bianche #crash #picoftheday #cyclisme #cycling #sprintcycling #instagram #instalike @petosagan @bettiniphoto photo @lucabettini87

Une publication partagée par Ilario Biondi-Roberto Bettini (@sprintcycling) le

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


67 + = 72