Sacha Modolo rejoint EF Education First

Après une saison 2017 compliquée, Sacha Modolo a décidé de changer d’environnement pour 2018. Il va ainsi quitter l’équipe UAE Team Emirates pour rejoindre la formation EF Education First (ex-Cannondale-Drapac). Il a signé un contrat de 2 ans.

« Ce transfert est un grand changement. Après 4 années passées avec Giuseppe Saronni, que je veux remercier, et à 30 ans, je cherchais une nouvelle motivation, et je l’ai trouvé dans cette équipe. Tout les personnes avec qui j’ai parlé à Slipstream Sports (la société propriétaire de l’équipe, ndlr) m’ont exprimé leur conviction. Pour un coureur, il est important de trouver de la confiance et de se sentir responsable.

Au cours des dernières années, j’ai fait de bons résultats dans des courses difficiles. J’espère trouver un bon environnement avec mes nouveaux coéquipiers pour obtenir plus de victoires sur les grandes courses.

Je suis très impatient de commencer cette aventure avec de nouveaux employés, de nouveaux coéquipiers et de nouveaux équipements. Mon plus grand objectif sera de créer une bonne équipe pour m’emmener au sprint, et je suis également impatient de travailler pour l’équipe quand ils en auront besoin. Je souhaite remercier Slipstream Sports de m’avoir donné cette opportunité. J’espère remercier ma nouvelle équipe avec de belles victoires. » a-t-il déclaré.

Vidéo : la victoire de Sacha Modolo sur le Tour de Pologne 2017

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


30 + = 40