Romain Bardet s’est fait voler

Le coureur de l’équipe AG2R La Mondiale Romain Bardet a été victime d’un vol jeudi après-midi, alors qu’il faisait du ski de fond sur le domaine du Revard. Sa voiture a été forcée et deux de ses vélos ont été dérobés : un vélo de route Focus Izalco Max et un vélo de contre-la-montre Focus Chrono.

« En cette semaine de fête on peut dire que j’ai été servi. Durant une session de ski de fond jeudi 26 décembre sur le domaine du Revard (73), ma voiture a été forcée sur le parking de Crolles et mes deux vélos, entre autres, m’ont été dérobés. Il s’agit d’un Focus Izalco Max 2014 taille 56 en Campagnolo Super Record pédalier SRM et d’un Focus Chrono taille S, tous deux aux couleurs AG2R-La Mondiale » a détaillé Romain Bardet sur sa page Facebook.

« Je me permets de vous adresser ce message dans l’hypothèse où, par le plus grand des hasards vous auriez écho de la présence de ces vélos sur des sites marchands, a poursuivi le jeune français. Je vous serais très reconnaissant d’un tel signalement qui permettrait sans nul doute à la gendarmerie d’avancer sur l’enquête qui a été ouverte »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


74 + = 79