Peter Sagan et son épouse Katarina se séparent

Peter Sagan (BORA-hansgrohe), actuel Maillot Vert du Tour de France, a annoncé mercredi qu’il se séparait de sa femme Katarína. Il avait épousé sa compagne à Dolný Kubín le 11 novembre 2015 et ont un fils nommé Marlon, qui est né le 25 novembre 2017 à Paris.

« Après une discussion longue et réfléchie, Kate et moi sommes arrivés à la conclusion que nous serions beaucoup mieux si nous nous séparions en tant que couple. Nous pensons que nous devrions continuer notre vie comme de bons amis et nous sommes tous les deux d’accord que c’est la bonne décision.

Nous sommes tombés amoureux, nous avons fait un voyage fantastique ensemble et nous avons eu la chance d’avoir un beau et charmant fils, Marlon. Kate a été une partie importante de ma vie, m’a soutenu pendant toutes ces années dans ma carrière professionnelle et est une mère formidable. Nous n’avons pas de rancoeurs, nous allons simplement nous séparer, avec un respect mutuel.

Notre objectif principal sera maintenant Marlon. Nous ferons de notre mieux pour fournir un environnement attentionné pour son éducation et être les parents dévoués et aimants dont il a besoin.

Je ne commenterai pas davantage et je voudrais remercier tout le monde d’avance pour le respect de notre vie privée. » a-t-il déclaré.

Vidéo – Le mariage de Peter Sagan et Katarína :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


88 + = 89