Oleg Tinkov : « Alberto Contador, quelle arnaque »

Décidément, Oleg Tinkov semble avoir pris en grippe Alberto Contador. Le milliardaire russe vient en effet d’incendier à nouveau son ancien coureur sur les réseaux sociaux : « Contador n’a pas gagné de course World Tour au cours des 11 derniers mois. Il a reçu 4 millions d’euros depuis en tant que salaire. Quelle arnaque pour les investisseurs. »

Oleg Tinkov n’en est pas à son premier coup d’éclat. Fin 2016, il avait déclaré que Contador était un « triste personnage » et un « canard boiteux » et qu’il ne gagnerait plus jamais le Tour de France. Puis, il y a quelques semaines, il avait été plus loin en insultant El Pistolero « d’Espagnol de merde, trop vieux et trop méchant. » Jeudi dernier, il avait déjà publié un message sur les réseaux sociaux pour tacler Contador : « Est-ce que quelqu’un a compté le nombre de chutes d’Alberto Contador cette saison ? Ce n’est pas très drôle. Il devrait mieux tenir son vélo pour tous les dollars qu’il gagne. »

Pas sûr que les investisseurs soient d’accord avec Oleg Tinkov, vu le début de saison qu’a réalisé Alberto Contador…

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



6 commentaires sur Oleg Tinkov : « Alberto Contador, quelle arnaque »

  1. Il ne saura pas facile de remplacer Alberto Contador lorsqu’il quittera le peloton, bien qu’il ait perdu de sa verve, c’est encore un attaquant qui ne s’avoue jamais vaincu. J’aime. Les millions, on lui offre et il les mérite plus que certains autres soi-disant star qui ne se montre qu’une fois par saison.
    Monsieur Tinkov, c’est vous le triste sir. Comme quoi, l’argent ne rend pas les gens meilleurs.

  2. Ca c’est sûr, Duduche, et même que les gens mauvais, ça leur donne un excédent de pouvoir de nuisance. Ce Tinkov a la carrure pour se faire élire président des States.

  3. Ça devient presque du harcèlement ce que fait le papy Tinkov, faut qu’il arrête, il en devient ridicule… Contador n’a pas besoin de répondre ; ses courses, son caractère et sa sympathie le font à sa place, il a tout compris.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


7 + 1 =