Mondiaux : Georg Benett forfait

Malade, George Bennett (LottoNL-Jumbo) doit renoncer à participer au contre-la-montre des championnats du monde de Bergen. C’est un nouveau coup dur pour le coureur de 27 ans, qui avait déjà été contraint d’abandonner le Tour de France cette saison. Il ne sera pas remplacé sur le chrono et Hamish Bond sera donc le seul représentant de la Nouvelle-Zélande sur cette épreuve.

« Les dernières semaines ont été une véritable bataille avec le virus qui m’a sorti du Tour. Faire la Vuelta n’était pas une bonne option. À la fin, je n’allais pas mieux et au lieu de prendre des risques pour les gros objectifs de l’année prochaine, mon équipe a préféré que j’arrête.

Je ne suis pas capable de me rendre aux Mondiaux dans une condition nécessaire donc il est préférable de me retirer. » a-t-il déclaré.

Sur la course en ligne, Jack Bauer (Quick-Step), Paddy Bevin (Cannondale-Drapac) et Dion Smith (Wanty Group Gobert) ont été retenus. Chez les Dames, Linda Villumsen (VeloCONCEPT) et Georgia Williams (ORICA-Scott) ont été sélectionnées pour la course en ligne, et Linda Villumsen doublera avec le contre-la-montre.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 60 = 64