Michael Woods prolonge chez Cannondale

Michael Woods a prolongé son contrat avec l’équipe Cannondale-Drapac, qui va devenir EF Education First, pour les deux prochaines saisons. Le Canadien a réalisé cette année sa plus belle saison chez les professionnels. Le coureur de 31 ans a en effet brillé sur la Vuelta (7e du classement général) et sur les classiques ardennaises (9e de Liège-Bastogne-Liège, 11e de la Flèche wallonne). Il a également terminé 2e du Grand Prix Miguel Indurain.

« L’équipe a eu confiance en moi dès le départ. Ils ont été la première équipe à me contacter et ils m’ont donné un rôle de leader dans ma toute première course. Je suis heureux d’avoir l’occasion de rembourser tout le monde pour la confiance et le soutien dont ils m’ont fait preuve au cours des deux prochaines années.

Les choses que j’ai accomplies cette année sont le résultat de mon développement avec cette équipe. Je suis tellement reconnaissant que (Jonathan) Vaughters (le manager général de l’équipe Cannondale-Drapac, ndlr) ait trouvé un moyen pour Slipstream Sports (la société propriétaire de l’équipe, ndlr) de continuer et qu’EF Education First ait décidé de s’associer avec nous. J’avais d’autres offres, mais il n’y a nulle part ailleurs que je préférerai être.

Au-delà du soutien qui m’a été offert, j’ai tissé de grandes amitiés avec mes coéquipiers, notre personnel et nos sponsors. Ce ne serait pas la même chose ailleurs. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


7 + 3 =