Michael Valgren chez Dimension Data

Le Danois Michael Valgren, vainqueur cette saison du Circuit Het Nieuwsblad et de l’Amstel Gold Race, va quitter l’équipe Astana à la fin de la saison après deux années de bons et loyaux services. Le coureur de 26 ans s’est en effet engagé avec Dimension Data pour les deux prochaines saisons.

« Je suis très heureux de rejoindre Dimension Data. C’est une grande opportunité pour moi d’aller dans une équipe qui veut vraiment construire son équipe de classiques. J’ai vraiment hâte de travailler avec les gars de l’équipe et j’y vois un grand avenir pour moi.

Je suis également très fier de rejoindre l’équipe en raison de ce qu’elle représente : sa mission de distribution de vélos à travers l’association caritative Qhubeka. C’est une mission super cool et j’ai vraiment hâte d’en faire partie.

En ce moment, je ne peux pas attendre 2019 pour monter sur mon nouveau vélo BMC, ce qui est évidemment aussi très important ces temps-ci. À l’égard de l’équipement, Team Dimension Data est au top donc je suis sûr qu’il y aura de belles et grandes années à venir. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 3 =