Maxime Cam chez Vital Concept

Maxime Cam (26 ans), membre du VC Pays de Loudéac, s’est engagé avec l’équipe Vital Concept pour 2019. Il avait déjà été professionnel en 2015 et 2016 chez Fortuneo-Vital Concept mais il était retourné par la suite chez les amateurs. Et après deux belles saisons chez les amateurs, il va donc retenter sa chance chez les professionnels.

« Je pense avoir plus ou moins fait le tour de la question dans la catégorie amateurs et la perspective de reprendre ma carrière pro me comble. Je sais aujourd’hui comment se gère une saison chez les professionnels et suis prêt à me mettre au service des leaders du Club. Les deux dernières années m’ont rassuré et j’ai retrouvé une confiance que j’avais un peu perdue à la fin de ma première expérience chez les pros. J’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers dès les premiers stages, en fin d’année. Je connais bien plusieurs membres de l’encadrement et Justin (Mottier) ainsi que Adrien (Garel), que j’ai côtoyés la saison passée chez les amateurs, ou encore Johan Le Bon, Breton comme moi. » a-t-il déclaré.

Après Jimmy Turgis, Cyril Gautier, Pierre Rolland et Arthur Vichot, il est la 5e recrue de la Vital Concept Cycling Club pour 2019.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 2 =