Mark Renshaw prolonge avec Dimension Data

L’Australien Mark Renshaw (35 ans), le poisson-pilote de Mark Cavendish, a prolongé son contrat avec l’équipe Dimension Data jusqu’à fin 2019. Il avait rejoint cette formation sud-africaine début 2016, tout comme Cavendish.

« J’ai hâte de disputer ma 16e saison professionnelle avec Dimension Data pour Qhubeka en 2019. Ce sera ma 4e saison avec l’équipe, où nous avons eu beaucoup de succès au cours des 3 dernières années.

Je suis ravi de rencontrer tous mes coéquipiers actuels et tous les nouveaux coureurs qui se joindront à nous la saison prochaine pour notre camp d’entraînement au Cap le mois prochain.

Travailler avec notre nouveau sprinter Giacomo Nizzolo la saison prochaine et voir le développement de Ryan Gibbons sera très excitant. Je suis impatient de l’aider, ainsi que nos autres leaders lors des arrivées au sprint la saison prochaine, dans mon poste de poisson-pilote, ma position préférée. Je partagerai toutes mes années d’expérience sur la route pour apporter à l’équipe nos meilleurs résultats.

L’association caritative Qhubeka est une partie importante de cette équipe et je suis très fier d’en faire partie. Aider les enfants à faire du vélo est une grande motivation pour tous les coureurs et la possibilité de participer à une passation de pouvoirs chaque année en Afrique du Sud signifie beaucoup pour moi.

Cette année, j’achèterai 4 vélos Qhubeka : un pour chaque année que je travaille avec Dimension Data, qui aidera un enfant en Afrique.

Je suis impatient d’être en 2019. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 3 =