Manuel Senni rejoint la Bardiani-CSF

L’Italien Manuel Senni (25 ans), membre de l’équipe BMC Racing depuis 3 ans, s’est engagé avec la formation continentale professionnelle Bardiani-CSF pour 2018.

« Je suis vraiment heureux que Bardiani-CSF m’ait poussé à m’engager. Je ressens déjà beaucoup de confiance autour de moi et c’est très stimulant, à la fois de terminer cette saison avec BMC de la meilleure façon possible et d commencer une nouvelle phase de ma carrière.

J’ai parlé avec Reverberi et Zanatta, de très bons directeurs sportifs. Je suis sûr qu’ils me soutiendront de la meilleure façon possible. Ils m’ont expliqué le projet de l’équipe et les avantages que je peux avoir avec cette équipe. Bardiani-CSF est une structure solide avec un calendrier de course important, deux facteurs parfaits pour un jeune coureur comme moi qui cherche une étape de qualité.

Avec BMC, j’ai eu une grande expérience. J’ai couru plusieurs courses du World Tour. J’ai appris en regardant de grands champions, leur attitude en matière de préparation, de formation, de nutrition et dans la vie. Ces connaissances seront le point de départ de ma nouvelle expérience et j’espère que cela pourrait aussi être utile pour mes nouveaux coéquipiers.

Je ne ressens pas le passage d’une équipe World Tour à un une continentale pro comme un pas en arrière, mais seulement comme une nouvelle chance. Avec Bardiani-CSF, j’aurai plus de liberté et de possibilités de me démarquer. Je pense que ma croissance n’est pas encore terminée et je veux atteindre mon meilleur niveau. J’ai un rêve, le même que cette équipe : être protagoniste sur le Giro d’Italia. J’espère le rendre réel en 2018. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


49 + = 55