Fracture de la clavicule pour Marianne Vos

Victime d’une chute dans la descente de la Roche-aux-Faucons à une quarantaine de kilomètres de l’arrivée de Liège-Bastogne-Liège, Marianne Vos souffre d’une fracture de la clavicule. La Néerlandaise de 30 a tout de même terminé la course (56e) mais s’est rendu à l’hôpital après l’arrivée pour passer des examens, qui ont révélé cette fracture. Elle s’était fait opérer dimanche soir à Amersfoort. Si elle ne reprendra pas la compétition avant 4 semaines, elle pourra tout de même reprendre l’entraînement sur home trainer dans les prochains jours.

« Un coureur veut toujours continuer et moi aussi. Je me suis levé après l’accident et la douleur n’était pas trop mauvaise. J’ai changé de vélo à la voiture d’équipe et j’ai continué la course. J’ai remarqué que ça n’allait pas très bien lorsque je tirais sur le cintre. J’ai senti à ce moment que quelque chose n’allait pas. » a-t-elle déclaré.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page