Kristian Sbaragli rejoint Israel Cycling Academy

Après 5 saisons passées au sein de l’équipe Dimension Data, l’Italien Kristian Sbaragli (27 ans) va quitter la formation sud-africaine à la fin de la saison pour rejoindre l’équipe continentale pro Israel Cycling Academy. Il a signé un contrat de 2 ans.

« J’ai décidé de signer avec ICA parce que je pense que c’est le bon moment de ma carrière pour tenter de passer un cap et de commencer à gagner régulièrement. Au cours des dernières années, j’ai fini de nombreuses courses dans le top 10 mais n’en ai remporté que quelques-unes. Je suis convaincu que je peux changer cela. ICA veut faire la même chose, donc pour moi, c’est une excellente occasion de briller sous le drapeau de l’Israel Cycling Academy. » a-t-il déclaré.

« Nous avons voulu Kristian parce qu’il est exactement le coureur dont nous avons besoin pour équilibrer notre nouvelle équipe. C’est un sprinteur qui passe bien les bosses, donc il peut viser les sprints sélectifs à la fin des étapes longues et vallonnées. Il peut viser des victoires dans les classiques et dans des courses comme Milan-San Remo, où nous espérons vraiment être sélectionnés pour la saison prochaine. Mais bien au-delà de cela, nous avons voulu Sbaragli parce que nous croyons que le meilleur est à venir pour lui. Il a travaillé pour d’autres coureurs, en particulier Mark Cavendish. Nous avons l’intention de lui donner une chance de gagner, d’être l’homme principal dans certaines courses. » a quant à lui déclaré Ran Margaliot, manager général de l’équipe Israel Cycling Academy.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


34 + = 36