Juan José Cobo toujours motivé

Non retenu par la Movistar en raison de ses mauvaises performances ces deux dernières années, Juan José Cobo n’a toujours pas trouvé d’équipe pour la saison prochaine. Le vainqueur de la Vuelta 2011 espère toutefois faire partie du peloton professionnel en 2014, même s’il doit courir dans une équipe continentale.

« Je dois être réaliste. C’est de ma faute (s’il n’a pas été conservé dans l’équipe Movistar, ndlr). Je n’ai pas été à la hauteur des attentes de mon équipe, et donc je comprends la décision prise par la Movistar. Je me sens toujours bien physiquement. Je m’entraîne 4 ou 5 fois par semaine et maintenant je vais m’entraîner tous les jours de la semaine. Je suis calme. J’aime faire du vélo et c’est le plus important » a déclaré Juan José Cobo.

« Pour le moment, je n’ai rien. Je suis en discussion avec une petite équipe pour voir si je peux sauver mon année et revenir au plus au niveau en 2015. Mon intention est de continuer à courir et je devrais sûrement descendre d’un niveau. Movistar et Caja Rural ont déjà dit non. Mon futur sera sûrement une équipe continentale, mais en tous cas ce ne sera pas une équipe World Tour ou une équipe étrangère » a poursuivi l’Espagnol de 32 ans.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 62 = 70