Jérôme Pineau : « Je veux absolument gagner des courses »

Jérôme Pineau a rejoint les rangs de l’équipe suisse IAM à l’intersaison, après cinq années passées à la Quick Step. « C’est un nouveau départ pour Sylvain Chavanel et moi. Cela faisait cinq ans que l’on était chez Omega Pharma-Quick Step, on avait besoin de changement. On a trouvé de suite un esprit chez IAM, il y a un fort esprit de convivialité, une ambiance très famille mais la volonté est affirmée d’être performant, de faire les choses de manière professionnelle, carré sans se prendre la tête » a-t-il déclaré à La France Cycliste.

Le Français, qui n’a pas levé les bras depuis sa victoire sur le Grand Prix Jef Scherens en 2011, aura pour objectif de remporter à nouveau des courses. « Je veux absolument gagner des courses. Me refaire plaisir sur un vélo, et cela passe forcément par la victoire, être acteur de mon sport. L’équipe est belle, il y a moyen de faire de belles choses, si notre formation est sélectionnée pour le Tour de France, je dois aussi en principe y participer. Mais, ce que je souhaite avant, cette année, c’est vraiment gagner des courses » a poursuivi le coureur originaire de Mont-Saint-Aignan.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page