Iljo Keisse accusé d’harcèlement sexuel par une serveuse

Iljo Keisse (Deceuninck-Quick Step) a été dénoncé à la police par une serveuse argentine pour harcèlement sexuel. Vendredi dernier, alors que les coureurs de la Quick-Step s’étaient réunis dans un bar, une serveuse a voulu prendre une photo souvenir avec les hommes de Patrick Lefevere. Iljo Keisse s’est alors placé derrière la serveuse et a imité un acte sexuel.

« Je parle un peu anglais. Ils ont fait une commande. Je ne savais pas qu’il y avait le Tour de San Juan et ils m’ont expliqué ce qu’ils faisaient, qu’ils venaient participer à cette épreuve. J’ai demandé une photo et j’ai senti qu’il m’avait touchée. Je pensais que c’était un accident, mais plus tard, j’ai réalisé que ce n’en était pas un.

Je suis très en colère. Ils m’ont manqué de respect. Je travaillais, j’ai demandé une photo et ils m’ont manqué de respect. J’ai déjà parlé à mes avocats pour voir ce que nous pouvions faire. Mon partenaire a vu la situation et il est témoin.

Ils ne peuvent pas venir dans un autre pays et traiter les femmes comme des choses insignifiantes et sans valeur. C’est l’Argentine et il ne peut pas venir faire ce qu’il veut. J’espère au moins qu’ils le sanctionneront pour avoir fait ce qu’il a fait. » a-t-elle déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =