Arnaud Démare : « C’est une surprise »

Réaction d’Arnaud Démare (FDJ), vainqueur du Grand Prix de Denain 2017 :

« C’est une surprise parce que je n’ai pas super bien récupéré de Paris-Roubaix. Ça s’est bien déroulé dans le final, j’étais super bien emmené. C’est la première fois que Daniel Hoelgaard me lance. Il a fait un super travail. Après, le sprint s’est super bien passé donc je suis content de m’imposer aujourd’hui.

La plupart d’entre nous (à la FDJ), on n’avait pas forcément de bonnes jambes avec Paris-Roubaix. On a fait avec. Un s’est un peu relâché dans les 25-30 derniers kilomètres pour récupérer. Puis je savais que Cofidis allait mener le sprint donc j’ai préféré me caler dans la roue. Ça s’est bien passé, c’est super.

C’est la deuxième fois que je m’impose ici (il avait également levé les bras en 2013, ndlr), j’ai de gros supporters dans cette région donc ça fait plaisir. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Arnaud Démare : « C’est une surprise »

  1. Il a couru un peu « à la Bouhanni » et cela lui a fort bien réussi ; il faut dire qu’il a été également remarquablement emmené . Mais sa victoire n’est que justice: Terminer 6é à Roubaix, même de manière un peu chanceuse, cela vaut davantage que vaincre en restant dans les roulettes et le fromage, même en Camembert .

  2. C’est en faisant des courses plus de 200 kilomètres que l’on progresse, pas en se contentant des coupes de France. A.Demarre prouve que même fatigué de Roubaix, il a eu la « caisse  » nécessaire pour vaincre à Denain.
    Se contenter de Milan san Remo, du championnat de France puis d’une étape du Tour (on a vu le résultat l’année dernière), il ne faut pas se louper. je ne connais pas le salaire de Bouhanni chez Cofidis, j’espère seulement qu’il est en fonction des résultats obtenus…à moins que se soit à la chute ou à l’abandon…mdr

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 2 =