Nairo Quintana : « Dumoulin, mon principal rival »

Réaction de Nairo Quintana (Movistar), 23e de la 10e étape du Giro (Tour d’Italie) 2017 :

« Nous avons perdu plus de temps que prévu, bien que les sensations étaient bonnes. Il y avait beaucoup de vent sur le parcours et ça a joué contre moi. À la fois, nous savions que Dumoulin pouvait faire un bon contre-la-montre et il l’a démontré aujourd’hui en s’imposant comme un grand spécialiste. Il démontre aussi une grande forme en montagne et il est sûrement mon principal rival à partir de maintenant.

Nibali a aussi démontré qu’il était très fort et les niveaux sont semblables pour la majorité des rivaux. Nous ne devons perdre personne de vue. Il faut attendre et voir, continuer de chercher nos stratégies et récupérer le temps dans les jours suivants pour essayer de récupérer le maillot rose. C’est difficile de céder le maillot, mais j’ai beaucoup d’espérance parce que je sais que j’ai une grande équipe autour de moi. Nous devons continuer d’essayer. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page