Froome n’impressionne pas Andy Schleck

Chris Froome a dominé presque toutes les courses par étapes auxquelles il a participé cette saison. Il a notamment remporté le Tour d’Oman, le Critérium international, le Tour de Romandie, le Critérium du Dauphiné et le Tour de France. Toutefois, Andy Schleck avoue ne pas être impressionné par les prestations du Kenyan Blanc.

« Chris Froome est très fort, mais sur la montée d’Ax-3 Domaines il a battu mon temps de 2010 de seulement sept secondes. Et l’année précédente (2009), sur le Mont Ventoux, je suis monté plus vite que lui sur le Tour. Ce ne sont que des indications mais Chris Froome ne m’impressionne pas plus que ça. Son accélération est très forte, et après il grimpe comme si c’était un contre-la-montre avec un style étrange… Il m’impressionne moins que Nairo Quintana » a déclaré le Luxembourgeois.

Osé pour un coureur qui n’est que l’ombre de lui-même depuis maintenant deux ans. Pour rappel, Vincenzo Nibali avait également déclaré que Chris Froome n’était pas si fort que ça fin novembre.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


84 + = 93