Les frères Jesús et José Herrada rejoignent Cofidis

Les deux frères Jesús et José Herrada, tous deux membres de l’équipe Movistar, se sont engagés avec l’équipe française Cofidis pour 2018.

« Movistar est comme une famille pour moi, ce n’est donc pas chose facile que de changer d’équipe en 2018, mais je pense qu’il fallait que j’aille de l’avant. J’ai étudié plusieurs options mais je n’ai pas hésité à me diriger vers Cofidis. Je sais que j’y trouverai beaucoup de soutien dans ce nouveau challenge et c’est le plus important : la confiance ! J’ai 27 ans, le timing est parfait pour de nouvelles responsabilités et voir le niveau que je peux atteindre sur les plus grandes épreuves. Je suis très heureux, je suis certain que je vais continuer à faire de belles saisons et plus particulièrement sur le calendrier français où j’ai toujours eu mes meilleurs résultats. Je veux aussi me battre sur les grandes classiques et les courses d’une semaine. Pour cela Cofidis était l’équipe parfaite avec laquelle s’engager. » a déclaré le champion d’Espagne Jesús Herrada (27 ans).

« Je suis très motivé. Je suis impatient de rejoindre Cofidis. Je pense que c’est l’équipe parfaite pour moi. Ils ont un super calendrier avec beaucoup de courses dures, et c’est ce que j’aime. Pendant plusieurs années je me suis concentré sur mon travail pour mes leaders, maintenant je vais avoir davantage de libertés et je compte bien essayer d’obtenir de très bons résultats. Je viens de finir 3e du GP de Getxo et 4e du GP Villafranca, je sais que je suis capable de belles performances. Je donnerai le meilleur de moi-même quand j’aurai ma chance sur les plus grandes courses, c’est une très belle opportunité pour moi ! » a quant à lui déclaré José Herrada (31 ans).

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 1 =