Fin de saison pour Romain Bardet

En accord avec son équipe AG2R La Mondiale, Romain Barder a décidé de mettre un terme à sa saison 2019. Pas à son meilleur niveau depuis le début de l’année, le maillot à pois du dernier Tour de France souhaite se reposer et se régénérer pour revenir plus fort la saison prochaine.

« Malgré la joie d’avoir conquis le maillot à pois de meilleur grimpeur du Tour de France, la saison 2019 n’a pas satisfait les objectifs que je m’étais fixés. Après quelques jours de réflexion personnelle et d’échanges avec la direction de l’équipe AG2R La Mondiale, il m’est apparu évident que j’avais besoin de me régénérer physiquement et mentalement pour revenir plus fort la saison prochaine. La compétition telle que je veux la pratiquer nécessite de la fraîcheur dans tous les domaines. Je vais profiter des prochaines semaines pour me reposer, tout en continuant à m’entretenir physiquement et à définir les contours d’une saison 2020 qui s’annonce d’ores et déjà très excitante. Je remercie l’équipe, le staff, les partenaires de l’équipe et le public de leur confiance et de leur soutien tout au long de la saison. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Fin de saison pour Romain Bardet

  1. Les coursiers roulant au minimum syndical sont au boulot pour essayer de continuer en 2020 ! C’est la différence avec les « champions » (français) aux gros salaires qui courent après d’hypothétiques résultats et qui arrêtent quand bon leur semble….et sans faire le France pour certains….no comment !
    JP

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


33 + = 42