Dauphiné : John Degenkolb critique Nacer Bouhanni et la Cofidis

Le final de la 1ère étape du Critérium du Dauphiné a été particulièrement tendu. Les Cofidis et les Katusha ont énormément frottés dans les derniers kilomètres, à tel point que Christophe Laporte et Nacer Bouhanni ont assené des coups de casque à leurs adversaires pour prendre les meilleures roues. Une attitude qui n’a pas plu à John Degenkolb :

« Je me demande si Nacer Bouhanni et la Cofidis ont honte lorsqu’ils regardent la vidéo du final de l’étape d’aujourd’hui… Désolé, mais c’est trop. Le cyclisme n’est pas de la boxe. » a tweeté le coureur allemand de l’équipe Giant-Alpecin.

Son compatriote André Greipel (Lotto-Soudal) s’est quant à lui contenté de poster un sondage sur Twitter pour avoir l’avis des internautes sur ce sprint. Sans grande surprise, 74 % des votants ont jugé que le sprint n’était pas fair play. Il a également rappelé que Mark Renshaw s’était fait exclure du Tour de France 2010 pour avoir donné des coups de tête au Néo-Zélandais Julian Dean.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page