Mathieu van der Poel : « Wout van Aert était trop fort »

Alors qu’il l’avait dominé depuis le début de la saison, Mathieu van der Poel (Beobank-Corendon) s’est fait malmener par Wout van Aert (Crelan-Charles) dimanche à Namur, théâtre de la 6e manche de la Coupe du monde de cyclo-cross. Le champion d’Europe s’est fait lâcher par le Belge dès le premier tour et a finalement terminé troisième à 1’06. A l’arrivée, le petit-fils de Raymond Poulidor était logiquement déçu de sa performance :

« Wout van Aert était trop fort aujourd’hui. Oui j’ai un rhume, mais ce n’est pas si grave, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ma mauvaise prestation d’aujourd’hui. Si vous n’êtes pas dans votre meilleur jour, vous commencez à faire des erreurs que vous n’êtes pas autorisés à faire. Namur, c’est vraiment le circuit le plus dur de la Coupe du monde. Je suis bien revenu sur Toon (Aerts), mais je suis tombé dans la dernière descente. Deuxième ou troisième, peu importe. Je suis un peu déçu. Ce n’est jamais amusant les journées comme ça. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page