Comment récupérer l’ancien flux d’actualité Strava

Le 20 octobre dernier, Strava a lancé un nouveau flux d’actualité, qui favorise selon eux le partage d’aspects de la vie sportive. Il est donc désormais possible de partager des publications, des photos sur son profil… un peu comme sur les autres réseaux sociaux. Ces nouvelles fonctionnalités ont également été accompagnées par une refonte du site Internet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la majorité des utilisateurs Strava n’ont pas accueilli à bras ouverts cette nouvelle version, qui ressemble un peu trop à Facebook.

Si vous faites partie de ces personnes-là, sachez qu’il est désormais possible de récupérer l’ancien flux d’actualité Strava. Pour cela, vous devez installer l’extension STRAVINI pour Google Chrome. Une fois l’extension ajoutée, allez sur Strava sur Google Chrome et vous retrouverez l’ancien flux d’actualité.

Et en plus de permettre ce « retour en arrière », cette extension apporte également plusieurs fonctionnalités :

  • Depuis l’apparition de la nouvelle version Strava, les sorties ne sont plus affichées par ordre chronologique mais en fonction de la date d’upload des sorties sur Strava. Par exemple, une sortie à vélo réalisée il y a quinze jours téléchargée aujourd’hui à 22h00 sur Strava apparaîtra en première position sur la page d’accueil. Désormais, avec l’extension STRAVINI, il est possible de trier les sorties par ordre chronologique comme avant.
  • Il est également possible de trier ce qui est affiché sur la page d’accueil en plus des sorties de vos abonnements. Vous pouvez masquer les Challenges, les notifications de clubs et les publications.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 54 = 60