Championnat d’Europe – Samuel Dumoulin : « On s’incline face à une légende »

Réaction du Français Samuel Dumoulin, 4e du championnat d’Europe 2016 :

« Je suis content pour l’équipe de France et un peu déçu à titre personnel car j’aurais aimé accompagner Julian Alaphilippe sur le podium. L’équipe de France a tout fait pour briller et on s’incline face à une légende, Peter Sagan. Il ne faut jamais oublier la chance que l’on a de participer à de tels événements : l’ambiance dans l’équipe de France était super, le public nous a poussés et, même si on est perfectionnistes et que l’on rêve de faire toujours mieux, on doit savourer de telles journées.

En ce qui concerne la Coupe de France PMU, je n’ai plus qu’un point d’avance sur Baptiste Planckaert. Si on regarde les choses du bon côté, je suis toujours leader. Tout se jouera au Tour de Vendée, le 2 octobre. Si Baptiste Planckaert est au départ, ce sera marquage et pression… pour le sauter sur la ligne. C’est une arrivée qui me convient et il faudra être agressif. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page