Bert Van Lerberghe sur le Koppenbergcross pour son enterrement de vie de garçon

Bert Van Lerberghe (Cofidis) a participé jeudi au Koppenbergcross, un des cyclo-cross les plus durs de la saison. Mais le Belge ne savait même pas qu’il allait participer à cette épreuve jusqu’à 2 heures avant le départ.

En effet, pour fêter son enterrement de vie de garçon, Yves Lampaert, Jens Debusschere, Tim Declercq, Jonas Rickaert, Stijn Steels et Pieter Vanspeybrouck l’ont inscrit en secret et l’ont amené à Audenarde, lui laissant croire qu’il venait encourager son ami Tim Merlier.

Prévenu 2 heures avant le départ, Van Lerberghe a joué le jeu et est parti s’échauffer. Après avoir pris le départ, il s’est rapidement retrouvé dernier et a fini par abandonner. « Ils étaient à l’aise mais j’avais du mal à suivre. Je pensais que tu pouvais bien pédaler dans les lignes droites mais avec tous les trous dans le champ ce n’est pas vraiment le cas. C’était incroyablement difficile et je n’ai pas eu la préparation idéale (les festivités avaient commencé la veille). J’ai flirté avec la chute quelques fois dans les virages. » a-t-il déclaré.

Source : RTBF

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


25 + = 26